Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour le consulter en ligne.

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté

Lettre d'information Février-Mars 2019

Actus

presse

L'OVH sur France Musique dans l'émission de Christian Merlin

(ré)écouter le podcast Christian Merlin évoquait le 3 février dernier l'Orchestre Victor Hugo dans son émission "Au...
En savoir +
Action culturelle

Pause dej' musicale le 28 février

JEUDI 28 FÉVRIER 12H30 > 13H30 / Théâtre Ledoux au 1er étage Entrée libre Une fois par mois, les musiciens de l’...
En savoir +
presse

Feuilleton France 3 sur l'Orchestre Victor Hugo

Les équipes de France 3 Franche-Comté ont suivi toute une semaine la préparation de nos concerts du nouvel an...
En savoir +

Prochains concerts

Symphonique

Au fil du Rhin

Vendredi 08 Mars 2019 - 20h00Kursaal - Les 2 Scènes - Scène nationale de BesançonSamedi 09 Mars 2019 - 20h00Théâtre de Montbéliard - MA scène nationale - Montbéliard

En savoir +
Concerts en famille

Le Carnaval (gastronomique) des animaux

Jeudi 28 Mars 2019 - 18h30La Bulle - GyVendredi 29 Mars 2019 - 20h30La Bulle - GySamedi 30 Mars 2019 - 18h00Auditorium du Conservatoire - BesançonDimanche 31 Mars 2019 - 16h00Salle des fêtes de l'EHPAD - Blamont

En savoir +
Symphonique

Le Choc des Titans

Dimanche 07 Avril 2019 - 18h00La Commanderie - DoleJeudi 11 Avril 2019 - 20h00Théâtre Ledoux - Les 2 Scènes - Scène nationale de Besançon

En savoir +

Quand les animaux jouent à top chef

 

Après avoir fait sortir le canard du ventre du loup dans Le Canard est toujours vivant ! , suite de Pierre et le loup de Serge Prokofiev (Milan,  2015), et après le conte musical Anna, Léo et le gros ours de l'armoire (Acte Sud, 2012) pour les tout-petits, Bernard Friot et Jean-François Verdier poursuivent leur collaboration avec un troisième spectacle : Le Carnaval (gastronomique) des animaux.

Dans cette création, ils revisitent l'oeuvre emblématique de Camille Saint-Saëns en imaginant un concours gastronomique où les poules, les coqs, les hémiones, les tortues et tous les animaux mis en scène par Saint-Saëns, proposent une recette originale dont l'ingrédient principal est... un musicien. 

Le Carnaval (gastronomique) des animaux sera créé à Besançon, dans le Pays de Montbéliard, et en Haute-Saône les 28, 29, 30, 31 mars et 1er avril.

>>> + d'infos sur ce spectacle

 

L'Orchestre Victor Hugo est formation associée aux 2 Scènes, scène nationale de Besançon et à MA scène nationale, Pays de Montbéliard.

L’Orchestre Victor Hugo Franche-Comté est financé par la Ville de Besançon, la Région Bourgogne Franche-Comté, la Ville de Montbéliard et Pays de Montbéliard agglomération dans le cadre d’un syndicat mixte. Il reçoit le soutien du ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Bourgogne Franche-Comté)


Orchestre Victor Hugo Franche-Comté

 

Orchestre Victor Hugo
Franche-Comté

27, rue de la République
25000 Besançon

tél. 03 81 87 84 44
orchestre@ovhfc.com

Toutes ces informations sont à retrouver sur notre site www.ovhfc.com, et sur les réseaux sociaux

facebook youtube instagram twitter

Se désabonner de cette lettre d'information