Concerts du nouvel an

Programme & Distribution

Le traditionnel concert du nouvel an de l’Orchestre Victor Hugo se fera cette année sans public, suite aux dernières annonces gouvernementales sur la non-ouverture des salles le 7 janvier 2021. 
Originellement prévu le 9 janvier à Micropolis Besançon, et le 10 janvier à l’Axone Montbéliard, ce concert sera néanmoins filmé et enregistré le 9 janvier à Micropolis pour être diffusé gratuitement :

  • sur notre chaîne Youtube
  • sur les site internet de France 3, de l'Est Républicain et de France Bleu, en format vidéo
  • sur notre page Facebook et celles de nos médias partenaires lundi 11 janvier à 19h
  • sur les antennes de France Bleu Besançon et Belfort-Montbéliard samedi 16 janvier dans l’Happy Hour du Week-end (16h-19h) et sur France Bleu Auxerre le samedi 23 janvier entre 17h et 19h. 
  • sur France 3 Bourgogne Franche-Comté mercredi 3 février en deuxième partie de soirée.

Les personnes ayant déjà acheté leurs billets peuvent demander leur remboursement auprès de l’organisme qui les leur a vendus.
(Si vous avez acheté vos places sur le site de Micropolis, il vous faut envoyer un email a comptabilite [at] micropolis.fr avec votre RIB et le fichier pdf que vous avez reçu de la billetterie (facture et billets). Attention le nom sur le RIB doit être le même sur la facture.

 

ARTURO MARQUEZ
Danzón n°7

INOCENTE CARREÑO
Margariteña

HEITOR VILLA LOBOS
Aria de la Bachiana Brasileira n°5
Arrangement d'Efrain Oscher pour orchestre à cordes et trompette 

EFRAIN OSCHER
Danzas Latinas, Concierto para trompeta

MOZART CAMARGO GUARNIERI
Dança Brasileira 

ASTOR PIAZZOLLA
Les Quatre Saisons de Buenos Aires – l'Eté
Arrangement de Carlos Franzetti

PACHO FLORES
Morocota, Vals Venezolano

PAQUITO D’RIVERA
La Fleur de Cayenne
Arrangement de Pacho Flores

ARTURO MARQUEZ
Danzón n°2

TrompettePacho  Flores
Concert-évènement

À propos

Un grand rendez-vous festif aux couleurs de l’Amérique latine, rythmé par les maracas et le marimba, avec un soliste enflammé comme tous les musiciens vénézuéliens issus d’El Sistema !
Continent d’une richesse infinie et théâtre des désordres du monde, l’Amérique latine inspire une musique à son image : d’une énergie folle, parfois teintée de tristesse profondément humaine, métissée et chaleureuse. Une musique qui nous entraînera de Rio à Buenos Aires, de Mexico à Caracas, avec celui que Maurice André désigna comme son successeur, l’extraordinaire Pacho Flores qui ne jouera pas moins de 7 trompettes différentes dans ce programme !

Revue de presse

Medias

¡ Danzas Latinas ! Concert du nouvel an 2021 de l'Orchestre Victor Hugo

Dates & Tarifs

Toute la saison 20/21