Comédie musicale

Sorti en novembre 2015, notre livre-cd Pierre et le loup, fort de son succès était en rupture de stock depuis mi décembre. 

Il est à nouveau disponible et prêt à être commandé dans toutes les librairies de France.

Dans ce bel objet vous trouverez un livre regroupant l'histoire de Pierre et le loup de Prokofiev,  mais aussi la suite de l'histoire, imaginée Bernard Friot, pour le texte et Jean-François Verdier pour la musique.

Cette suite s'appelle Le Canard est toujours vivant ! 

Ces deux histoires ont été enregistrées par l'Orchestre Victor Hugo Franche-Comté sous la direction de Jean-François Verdier.

Jean-François Verdier notre chef d'orchestre est à l'origine de cette suite. A travers elle, il a souhaité continuer l'histoire de Prokofiev que tout le monde connait et rendre hommage à ce compositeur qu'il affectionne particulièrement.

C'est le comédien et acteur Jacques Gamblin que vous entendrez dans le rôle de récitant sur ces deux cds, quant aux illustrations du livre, elles sont signées Julia Wauters.

 

Ce livre-cd a été récompensé peu de temps après sa sortie : il a reçu le Coup de Coeur de l'Académie Charles Cros dans la catégorie "disques pour enfants".