l'Orchestre joue avec Maïka Makovski

Pop classique
Ensemble: 

Quatuor de l'Orchestre Victor Hugo Franche-Comté

Après avoir illuminé en 2015 la scène des Bains Douches à Montbéliard, la chanteuse espagnole revient avec son nouvel album Chinook Wind. 

Elle est accompagnée cette fois de ses musiciens et d’un quatuor à cordes de l’Orchestre Victor Hugo Franche-Comté pour un concert exceptionnel. 

Celle qui est à la fois compositrice, musicienne, chanteuse et actrice, sait mettre son talent au profit de compositions très personnelles. Pour parvenir à ce résultat, elle s’est associée au musicien et producteur John Parish (PJ Harvey, Eels).

Ses chansons s’inspirent de ses racines et des différents coins du globe qu’elle a connu tel que le Canada. C’est d’ailleurs de ce dernier pays qu’est tiré le titre de son dernier album  : Chinook Wind.

Son exubérance et son énergie se confrontent à la délicatesse d’un quatuor à corde. Maika Makovski est capable d’évoluer tout en restant fidèle à son style inimitable. Bête de scène raffinée, son tempérament bouillonnant et généreux conquerra le public du Théâtre de Montbéliard.

+ d'info 

 

« Maika est comme une "muse de l'underground" et l'une des voix féminines les plus influentes du rock espagnol. » El Pais

Maika Makovski - Downtown

Les oeuvres

Répertoire de Maïka Makovski

Dates de représentation

Toute la saison 16/17