Symphonique

La Folle Journée de Nantes / 3 Février 2018

→ Lire l'article Classiquenews

Nous vous laissons découvrir le compte-rendu rédigé par Classiquenews concernant notre passage à La Folle Journée de Nantes, 

Quelques extraits choisis : 

"La Folle Journée de Nantes 2018 vient de s’achever, apportant comme chaque année d’étonnantes et profitables découvertes. Parmi les plus marquantes de cette édition, les concerts de l’Orchestre Victor Hugo, venu de Franche Comté"

"Ces trois spectacles ont été longuement et chaleureusement applaudis. Car outre l’originalité des programmes présentés / défendus, – qui semble être aussi une marque de fabrique de l’Orchestre, le public nantais a pu découvrir un ensemble d’instrumentistes particulièrement complices, très au point, réactifs, capables de virtuosité, attentifs aux couleurs, s’adaptant avec bonheur aux différents styles qu’il présente."

"Plusieurs disques récents et un concert à la Philharmonie de Paris la saison dernière, nous avaient avertis de la qualité nouvelle et de la dynamique de l’ensemble franc comtois. Souhaitons que les pouvoirs publics sachent soutenir cet élan, dans une région encore dépourvue d’orchestre national et qui pourtant abrite un nombre impressionnant de spectateurs auditeurs prêts désormais à suivre la phalange et son chef."